Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Belle Histoire...
24 février 2010

Jolie fugue en Bord de Scène ...

Echappée belle  en Normandie ...

Plus précisément dans un charmant village  de L'Eure, ( GPS souhaité ...  hihihi ) pour rendre visite à une très charmante  amie et son Bord de Scène  ...

Un univers très poétique , que j'affectionne particulièrement ...

et je ne suis pas la seule , CRicRi a le VeNT eN pOUpE !

*°*°*

Après avoir franchi un joli portail,  le ton est donné ...

chez_CRICRI_066

chez_CRICRI_067

***

chez_CRICRI_026

chez_CRICRI_027chez_CRICRI_030

chez_CRICRI_032chez_CRICRI_035

***

chez_CRICRI_029

chez_CRICRI_038

chez_CRICRI_039

***

chez_CRICRI_037chez_CRICRI_034

chez_CRICRI_061chez_CRICRI_041

***

chez_CRICRI_042

chez_CRICRI_065

chez_CRICRI_044

chez_CRICRI_052

chez_CRICRI_049

***

chez_CRICRI_046chez_CRICRI_058

chez_CRICRI_055  chez_CRICRI_054

***

chez_CRICRI_053chez_CRICRI_057

chez_CRICRI_064chez_CRICRI_073

***

chez_CRICRI_075

chez_CRICRI_063

chez_CRICRI_074

Une subtile alliance d'atmosphère gustavienne revisitée et d'esprit industriel ...

doublée d'un accueil attentionné ...

CoMmEnT RéSiSTer ? ( un lieu de perdition vous disais je ...)

°°°°°

Moi, j'ai craqué !

Non non...  mes emplettes, je ne vous les montre pas tout de suite ...

un peu de patience, je vous prie ...

chez_CRICRI_028

A BIeNtôT ...

Bord de Scène

23, rue de la messe

27950 VILLEZ SOUS BAILLEUL

02 32 52 46 18

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique, c'est la caverne l'ali baba.<br /> j'adore !!!!!!!!
A
je note l'adresse!!tout est si magnifique!!quel boutique!!!j'aime tout!!tout!!!<br /> je crois que c'est en normandie???<br /> douce soirée<br /> véro
O
Tu nous gâte avec toutes ces photos!<br /> Il faut vraiment que je m'y rende... c'est à 20 km de chez moi!
L
Merci de nous faire partager le joli univers de Cricri à travers ton reportage ! Bises.
U
Aurions-nous des goûts en commun ?????<br /> La question ne se pose plus....<br /> Bonne journée !<br /> bises<br /> Chantal
Une Belle Histoire...
Publicité
Archives
Publicité