Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Belle Histoire...
1 mars 2010

Chose promise ....

...Voici quelques clichés des dernières  EmPLETTeS  en  Bord de Scène  ...

emplettes_criri_007

Un  tout  petit globe grillagé ... estampillé d'un chiffre émaillé

°°°

emplettes_criri_004

emplettes_criri_009

Un cartouche  provenant  d'une horloge d'église...

(Le XII étant le mois de nos anniversaires chez nous !)

°°°

emplettes_criri_011

Enfin, une très belle lettre d'enseigne , à l'initiale du prénom d'une de mes fées ...

Voilà!  le suspens est clos ...

Jusqu'à ma prochaine visite en ces lieux  !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'y vais cet après midi....le R est sublime...(j'en avait acheté un presque identique chez la cricri)<br /> Bises
F
Et moi qui y suis retournée aujourd'hui, je n'ose même pas dire combien j'ai dépensé !!!!!!
F
Et moi qui y suis retournée aujourd'hui, je n'ose même pas dire combien j'ai dépensé !!!!!!
B
Je craque en voyant ces superbes achats. heureusement que j'habite loin de cette magnifique endroit. bisous
B
Tu as craqué sur de bien jolies choses;<br /> Douce après-midi.<br /> Nath
Une Belle Histoire...
Publicité
Archives
Publicité