Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Belle Histoire...
20 février 2010

Edition spéciale ...

... suite à vos nombreuses demandes de  tuto concernant  la réalisation des " zoZiaUx "  , voici le lien qui vous permettra d'en créér , vous aussi !

spOoL

Un site  pétillant ... ( Célestine et Rachel , on y trouve aussi  de jolis tissus ! )

Allez sur le blog  , puis sélectionnez   bird pattern .

Voilà!

  A vous de jouer ...

post_oiseau_005

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pour ce partage, dès que j'ai un moment, je teste ton zoziau!!<br /> Au plaisir
S
Jolie bestiole que ton zoziau comme tu dis. Bises<br /> SYLVIE
M
Super le lien , merci pour le partage !<br /> Je vais essayer de ce pas ...( et revoir mon anglais par la même occasion hi hi !)<br /> Bises, à bientôt<br /> Monique
M
merci pour le lien !<br /> douce soirée,<br /> bises<br /> celine
C
Merci pour l'info.<br /> bises<br /> Aline
Une Belle Histoire...
Publicité
Archives
Publicité