Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Belle Histoire...
16 octobre 2010

Une escapade de quelques jours ...

...  Prévue  vers le Nord , plus précisément en Belgique, un beau pays je ne connais pas encore  ...

...  Avec au programme , une escale chez une copinaute bien connue qui vient d'ouvrir une superbe maison d'hôtes ...

... Et pour celles (et ceux) , qui auraient besoin d'un indice supplémentaire ...

P1050553

      Un pochon confectionné pour l'occasion et deux p'tites étiquettes  ...

                     (celles qui commencent à me connaitre savent mon addiction pour celles ci !)

                                                                     Etoiles offertes par  CHANTAL et VERO

P1050552

       P1050554 P1050554 P1050554

                     P1050556P1050556

                     P1050556P1050556

P1050561

  SYLVIE ,  je me réjouis de te connaitre et je le suis pas la seule à te retrouver  d'ailleurs  ...

                                                           ♥

                                                  A bientôt  ...

                  Je vous promets un  compte rendu circonstancié !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... Whaou, quelle chance !!! La Belgique et dans ce lieux de rêve en plus... Un jour peut être.<br /> Bises et douce soirée ***
P
TRÈS BON SÉJOUR ET VIVEMENT TES BELLES PHOTOS POUR RÊVER. BELLE JOURNÉE... brigitte
M
Je suis contente pour toi !!!<br /> Merci d'être passée sur mon blog ...<br /> Pas beaucoup de temps ...<br /> Cuisine en travaux ...<br /> Que de la poussière et j'en passe ...<br /> Bonne semaine ...<br /> Bises ***<br /> Marie-Odile.
J
Passe un bon séjour et j'espère que tu nous feras des photos de sa merveilleuse maison !<br /> Bises<br /> Myriam
B
oh la chanceuse!! bon séjour alors...
Une Belle Histoire...
Publicité
Archives
Publicité