Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Belle Histoire...
26 mars 2013

EASTER AT HOME ...

 

Ne pas oublier la date …

 

 

 

IMG_1037

 

 

Organiser les préparatifs …

 

EASTER BIS 033

 

  Œufs plus vrais que natures , peints By Myself 
  en noir tableau , à customiser à l’envi …

 


EASTER BIS 050

 

 

 

Découper , sans emporte pièce arghhhh , des lapins pour le

goûter …

 

Se dire que oui, il faudra recommencer l'expérience dans

quelques jours , car le jury de gourmands a approuvé  ..

 

 

EASTER BIS 052

 

Imprimer … Découper ... Ici lapins en pâte à sucre Home Made

prêts à emporter ...

 

 

 

 

EASTER BIS 096

 

 

 

Peindre une valisette de bois, encore , et emporter quelques

friandises pour le week end

 

 

 

Je suis toujours là , quoique plus discrète…

Merci de vos doux mots…

A bientôt…

 

PS : Et canalblog me déforme les photos , pfff ...

Et pas que ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours des idées originales chez toi !!!ces petits lapins sont à croquer !!<br /> <br /> Bises et douce soiree<br /> <br /> Muguette
D
Que ton ambiance "Pâques" me plaît, tellement simple et chic ! Tout à l'image de tes belles pages dont je ne me lasse pas... A très bientôt ma chère Flo<br /> <br /> Bises-Bises
E
Des oeufs noirs....Quelle belle idée! Je la garde pour l'année prochaine.<br /> <br /> Pas beaucoup le temps de se voir, mais je ne t'oublie pas<br /> <br /> bises<br /> <br /> moun
D
Super jolis ces lapins, bravo!
V
J'arrive après la fête, mais tout ceci était fort appétissant !<br /> <br /> Bises Valérie
Une Belle Histoire...
Publicité
Archives
Publicité