Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Belle Histoire...
4 février 2013

Stars etc …

 

    Attendre  , assez longtemps il est vrai ( rires) , une jolie lumière hivernale …

   Ne pas la trouver … Mais se plaire à essayer le nouvel APN offert par Mr Belle Histoire pour NOëL …

   Poser une étoile , longtemps convoitée et enfin trouvée , sur une jolie boite de bois …

   ( le tout chiné )

 

IMG_0912

 

 

IMG_0946 (2)

 

Se réjouir en sachant qu’une autre ” barn star “arrive bientôt …

Oui , un bonheur n’arrive jamais seul …  

 

IMG_0985

 

Suspendre  de petites maisons créées par ELLe , dans un globe grillagé  et arrêter le temps … 

 

A bientôt  …

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi je suis fan d'étoiles... très jolie cette mise en scène!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
C
Je découvre ton blog sur une bien jolie mise en scène, <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Clara
B
Une tres belle mise en scene!!! Que de stars...biz***
G
Tout ce que j'aime chez toi!<br /> <br /> Moi aussi,je craque pour les étoiles,j'en ai deux,et ici,ce ne sont pas des maisons,mais des nuages emprisonnées dans une ampoule!<br /> <br /> Bises neigeuses ici aussi!
U
Encore une belle histoire qui s'écrit chez toi ! <br /> <br /> « Aux grandes âmes, les grands challenges. » Une devise pour cette semaine qui démarre !<br /> <br /> Bsous
Une Belle Histoire...
Publicité
Archives
Publicité