Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Belle Histoire...
10 mai 2013

PRINTEMPS …

 

 

 

Savourer dès le portail franchi , l’exubérance du jardin  après quelques jours d’absence …

 

 

LES PETITS , IMAGES VACANCES LUBERON ET LILAS PANIER 159

 

 

 

LES PETITS , IMAGES VACANCES LUBERON ET LILAS PANIER 175

 

Cueillir au passage quelques branches de lilas odorant  …  car la pluie  menace … et vous les dédier …

 

Merci de votre présence  …

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle jolie balade ce matin sur votre blog que j'ai parcouru de la première à la dernière page. Un vrai bonheur. J'ai épinglé des photos en mettant le nom du blog chaque fois. Bravo et continuez à nous raconter une belle histoire.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Pat
U
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."<br /> <br /> Et là je vois un joli panier plein de rêves fleuris! Non non nous ne laisserons jamais nos rêves être dévorés ! Non mais alors... <br /> <br /> Rêve, rêvons, rêvez...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> mary
P
De quoi me réconcilier avec un printemps si décevant ...<br /> <br /> Coup de coeur pour le panier & son bouquet de lilas blanc, j'adore !<br /> <br /> Bon début de semaine Flo & ravie de te lire.<br /> <br /> Bises *
P
Je sens les parfums de ton merveilleux jardin d'ici !!! Quelle belle saison, il faut s'en nourrir pour capter cette merveilleuse énergie, je t'embrasse. brigitte
M
Un jardin luxuriant, la pluie a fait du bien à Dame Nature !<br /> <br /> Douce journée à toi.
Une Belle Histoire...
Publicité
Archives
Publicité