Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Belle Histoire...
26 novembre 2009

Esprit de Noël ...

2009_11_25_maison__esprit_de_Noel1

Tout comme Elvezia , je réalise  que  Noël arrive à grands pas .....( plus qu'un  mois...   déjà !!!!)

Doucement  car, parfois,  j'aime  prendre  mon temps ! , l'esprit de Noël s'insinue dans la maison ...

2009_11_25_maison__esprit_de_Noel3

Oui ,  j'ai un amour immodéré des bougies   ...  et vous  ? 

R_cemment_mis___jour1

R_cemment_mis___jour

  1. Moule à gâteau " bougeoir"  et pinces  à bougie glanées  ici

  2. Petits moules à gâteau anciens , plaques numérotées et clefs anciennes    achetés chez  Cricri    ( Ahhh ! Un lieu de perdition..... mais j'en reparlerai plus tard.....)

                                                                                              

maison__esprit_de_Noel_010___Copie

                           

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voudrais-tu faire un échange de liens ?<br /> Bisous<br /> Cat
T
Un esprit qui m'enchante!<br /> Passe chez moi si tu as le temps, je t'ai taguée!<br /> Bise<br /> Annick
E
Bonne fête Florence !!!<br /> Bises.<br /> Elvézia
G
magnifique ce billet
J
Avec toutes ces photos noel semble beaucoup trop loin..<br /> a bientot
Une Belle Histoire...
Publicité
Archives
Publicité