Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Belle Histoire...
10 décembre 2009

PEtiteS bRicOLes ...

NoËl  achève de  s'installer , en petites touches dans la maison...

2009_12_101

Montages12

Montages14

°°°°°°

... et pour poétiser l'atmosphère,  l'envie  de réaliser "quelques bricoles"...

     J'aime l'idée de pouvoir donner une nouvelle vie à de petits bouts de tissus oubliés  au fond d'une malle... ( lorsque j'en ai le temps!)

Montages9

Montages11

2009_12_102

Montages10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes pampilles noires sont superbes !!!
A
C'est super jolies les petites étoiles et tout le reste aussi. Bises
L
Ta "Nuit de Paix" m'inspire beaucoup, cette étiquette est un message profondément tendre et et tes étoiles, ailes d'anges et pampilles sont d'une remarquable élégance.
C
Je trouve tes bricoles bien jolies.<br /> Bon week-end.<br /> Bisous.<br /> Delphine
C
De bien belles idées, de jolies pampilles & le tout pour une atmosphère tout en douceur.<br /> <br /> J'aime, tout simplement.<br /> Doux WE<br /> Catherine
Une Belle Histoire...
Publicité
Archives
Publicité