Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Belle Histoire...
23 décembre 2009

Ah... NOëL !

Je vous souhaite à toutes et tous un très joyeux NoëL  ...

post_de_noel_014

                                           

                                          

post_de_noel_019post_de_noel_019

" NoËL  n'est pas un jour ni une saison , c'est  un état d'esprit ..."

A bientôt ...

noel_006

Psst !!! Merci, merci pour tous vos sympathiques messages à l'occasion de mon anniversaire ... ce fût vraiment une très belle journée...ma journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une tres bonne annee a vous , je decouvre votre joli blog avec plaisir<br /> je vois que vous avez une tres jolie couronne avec il me semble des chutes de tissu, justement je cherche desesperement le tuto ou explication de cette fameuse couronne vu sur quelques blogs et dont je ne retrouve plus les coordonnees<br /> MERCI BEAUCOUP DE M'AIDER<br /> bonne et douce soiree a vous
C
J'espère que les fétes ont été belles pour toi !Je te souhaite un peu en avance une très bonne année !
N
de belles fêtes de fin d'année à toi aussi. Bises
L
Beaucoup de douceur à l'occasion de ces anniversaires et de Noël...ta table est superbe et l'ambiance tout à fait magique!
V
Bonne fin d'année à tous. Véro
Une Belle Histoire...
Publicité
Archives
Publicité