Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Belle Histoire...
15 novembre 2010

Couronnes et amitié …

Je fantasmais  devant SA couronne , mais le laurier du jardin est

                                 encore lilliputien   ( patience …)

                               Grâce à ELLe , ce fût chose faite !

P1050979

             P1050980P1050980P1050980

          Une couronne de laurier , qui a trouvé sans peine sa place dans  la  cuisine ,   à la fois jolie et pratique ( une fois enlevée la bougie !) … que demander de plus ?

                                                                             ♥

Mais la fée Goumy ayant été généreuse , les feuilles excédentaires

seront désormais stockées IcI …

P1050945

Sur le sac , il est précisé que l’on peut y mettre ce que l’on désire ,    alors …     pourquoi pas ?

             P1050944P1050944P1050944

             Mais  mon  envie de couronne se s’arrête pas là …

                                                          *

Profiter des derniers rameaux de  symphorine, offerts aussi par

   FLo et réaliser une petite couronne , agrémentée de quelques

feuilles de lierre , et d’un joli ruban de dentelle offert par 

CéLesTinE , dont la blancheur  fait écho aux baies de cette jolie

plante automnale …

P1050930

Une couronne qui n’est pas sans rappeler  sa mini consœur offerte par  ELLe ,  aussi … ( eh oui , gâtée je suis !)

P1050961

Notons au passage que la petite couronne d’eucalyptus et  gypsophile qui l’accompagne a été   confectionnée par fée numéro 1 …

                                             Hum … vous suivez  toujours ?                     

                                                                              *

                              Et puisque l’amitié s’exprime à travers ce billet …

Flo et Brigitte m’ ayant taguée … je  prends le relais de l’amitié…

           Le jeu consiste à répondre au questionnaire suivant,

à copier le logo ci-dessus et enfin à passer le relais à sept autres blogs …

1) Quand vous étiez petit(e), que répondiez-vous à la question : "Et toi, que veux-tu faire quand tu seras plus grand(e) ?"

Je voulais être vétérinaire  ! Car , comme la plupart des petites filles , j’adorais les animaux …

2) Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?

La BD ne faisait pas partie de notre culture dans la famille , nous préférions les livres , néanmoins , je me rappelle de Pif  le chien avec son ami Hercule le chat

3) Quels ont été vos jeux préférés ?

J’adorais jouer aux cowboys et aux indiens  , mais aussi tout autant jouer à la poupée , décorer les maisons et jouer à la dinette … comme quoi  …

4) Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?

Mes 40 ans  , sans hésiter , car  quelques heures plus tard naissait fée numéro 1 !

5) Qu'est-ce que vous auriez absolument voulu faire que vous n'avez pas encore fait ?

Alors ,  j’ai un rêve que je garde encore secret …

Mais je voudrais aussi  aller en Australie et Nouvelle Zélande , et faire un trek au Népal , sur le toit du monde !!!( Pff … plus très sportive , hélas !)

6) Quel était votre premier sport préféré ?

La danse classique … la danse , quelle qu'elle soit a toujours eu pour moi quelque chose de sacré …

7) Quelle était votre première idole de musique ?

Claude François !

8) Quel est le plus beau cadeau de Noël (ou équivalent) que vous avez reçu ?

Ma fille , fée numéro 1, qui est née peu avant Noël , comme moi !

                                                         ♥

                                        J’invite dès à présent

                                     Le coffre de Poupette   

                                  L’univers d’Anaïs

                                     Jardin Secret

                                La Source d’Angèle

                                     Douce Etoile

                                 Maison de famille

                                Home Sweet Home

                                               *

P1050962                                                

                 A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton blog!!!c'est un plaisir de s'y promener!!!et très heureuse d'avoir fait ta connaissance au salon!!!c'est toujours agréable de mettre un visage sur un blog!!<br /> Bonne semaine et à bientôt<br /> Bises<br /> Muguette
P
Quel joli billet ! j'aime beaucoup tes photos, tes mises en scène, et ta couronne aussi !!! Belle journée à toi, Poupette
M
D'être passée sur mon blog !!!<br /> Et !!!<br /> Quelle bonne surprise ...<br /> En vous rendant visite ...<br /> J'aime beaucoup votre post ...<br /> Très jolie présentation ...<br /> Bonne semaine ...<br /> A bientôt ...<br /> Bises ***<br /> Marie-Odile.
G
Juste sublime ces couronnes ...<br /> Quelle douceur dans ce billet ...<br /> Bises<br /> Géraldine
C
Ravissantes couronnes, même cette simple couronne de laurier fait envie.
Une Belle Histoire...
Publicité
Archives
Publicité