Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Belle Histoire...
31 mars 2010

Inspiration du jour ...

...  à la faveur d'un rayon de soleil  qui s'est glissé dans la maison , entre deux giboulées ...

***

258

Une esperluette home made , habillée d'eucalyptus et de matricaire , qui m'évoque l'idée un printemps tout en douceur ..et au parfum délicat .

***

L'esperluette, en plus d'être le symbole chéri des blogueuses, résulte de la ligature du e et du t , il semble qu'elle fût considérée comme la 27 ème lettre de l'alphabet jusqu'au XIX ème siècle.

&&&

Je vous offre ce symbole d'union  ( que j'affectionne particulièrement ),  en remerciement de votre fidélité, et pour me faire pardonner mon absence de la blogosphère ces temps ci...

Montages22

A bientôt !

&

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une jolie esperluette...;-))
M
comme c'est beau!!<br /> j'adooooore<br /> bon week end<br /> gwénaëlle
L
C'est ravissant, cela me fait penser aux jolies couronnes de fleurs que l'on peut voir sur la tête de belles jeunes femmes romantiques !
L
J'adoreeeeeeeeeeeeeee!
C
Une bien jolie esperluette vertement couronnée ♥
Une Belle Histoire...
Publicité
Archives
Publicité