Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Belle Histoire...
17 octobre 2013

GOURMANDISE EXPRESS …

 

 

 

Rentrer du marché …

 

boites, sac kraft et sables 006

 

 Filer en cuisine pour réaliser en 1 clin d’oeil des gourmandises salées , que je vais offrir ce soir à des amis …

 

boites, sac kraft et sables 043

 

Mélanger 1/3 de farine , 1/3 de beurre 1/2 sel , 1/3 de mimolette extra vieille rapée 

Faire un boudin et couper en tronçons de 1cm environ …

Faire dorer à 190°c ( pour moi 14 mn , c’est idéal )

 

sables 013

 

Et hop !

Choisir une jolie boite à customiser soi même …

 

sables 020

 

Nous on adore tant ces sablés que désormais , ils sont devenus des  incontournables du repas dominical !

 

Merci Instagram sur lequel j’ai trouvé cette recette et merci Cricri !

A vous de jouer …

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa ce billet ! <br /> <br /> un petit jeu chez moi en ce moment....
M
hummm <br /> <br /> ça m'a l 'air terrible !!<br /> <br /> bizzzz
L
On devine que les papilles ont du se délecter devant de telles gourmandises !
P
Moi et les maths ... as tu une recette avec des proportions car je sens que je vais me retrouver à en manger pendant des jours !!!!
P
Que c'est agréable de s'arrêter par chez toi Flo !!!<br /> <br /> En plus, accueillie avec quelques gourmandises salées ... je craque.<br /> <br /> Recette que je testerai le week end prochain, merci pour ce partage.<br /> <br /> Belle fin de semaine.<br /> <br /> Bises normandes *
Une Belle Histoire...
Publicité
Archives
Publicité