Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Belle Histoire...
17 décembre 2012

XMAS EXPRESS …

 

 

 

 

P1120352

 

Improviser une guirlande de l’Avent … ( après !) 

 

 

 

 

P1120379

 

Donner un air de fête” en deux temps trois mouvements “ à un globe étoilé …

  1. Sticker NOËL made by Nath de L’Esprit bohème 
  2. Maisons blanches du PADP
  3. Maison papier Home made  

 

 

 

P1120389

 

Couronner  une des fées maison  …

Couronne de fée made by Cath

 

 

 

 

P1120402

 

Embaumer  l’atmosphère avec une bougie mêlant benjoin , santal et myrrhe ,

au nom évocateur … Melchior …

Savourer le plaisir d’une édition très limitée …

  

 

 

 

P1120406

 

Un peu d’étoiles en plus ... 

 

 

 

P1120410

 

Ajouter quelques détails où poser le regard … ( Caroline Swift)

 

 

P1120416

 

 

 

 

P1120415

 

Et pour terminer les préparatifs , allumer les lumières d’un petit village confectionné vite fait  avec les fées maison , vu IcI  …  ( je vous fais grâce du sapin … )

 

 

Je  vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année en très bonne  compagnie …

Merci  et merci de votre fidélité , car je suis beaucoup moins présente …

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout est absolument ravissant.
P
Avec beaucoup de retard dans les newsletters, finalement je suis encore dans la magie de Noël !!!! tout est superbe Flo, les petites mains sont très habiles chez toi.<br /> <br /> Belle soirée. Bises *
C
Bonne et heureuse année à toi et ta famille ,merci pour cette année de créations et de photos magnifiques que tu nous à fait partager bis cocorinette
M
je découvre ton billet... et c'est amusant, j'avais choisi le même titre de billet dans la même semaine ! <br /> <br /> Meillleurs voeux à toi et les tiens... que cette année soit riche en belles créations que tu sais si bien nous faire partager sur ton blog !
D
Quelle belle et douce ambiance toute en charme et délicatesse !<br /> <br /> Bises.
Une Belle Histoire...
Publicité
Archives
Publicité