Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Belle Histoire...
12 novembre 2012

SCèNES DE VIE … SCèNE GOURMANDE …

 

Tenter de capter l’instant , sans autre mise en scène …

 

 

 

P1110899

 

   

        P1110887

 

 

 

P1110907

 

{ Petite frise de faitage zinguée dénichée chez Fée Maison , à Evreux … }

 

P1110508

{ Les inimitables pompons  de Patricia  ont trouvé place pour un temps sous un globe étoilé … }

 

 

P1110890

Faire “ son pain quotidien “ …

 

Et céder à la gourmandise en se  délectant  de sablés au spéculoos et noisettes  …

 

 

P1110874

 

 

Recette trouvée LA !

 

 

P1110884 

 

Sans titre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De jolies scènes de vie que tu sais si bien mettre en valeur !<br /> <br /> Je pensais te voir chez Sylvie aujourd'hui, dommage mais je sais qu'il n'est pas facile de tout concilier. Bon week end Flo.<br /> <br /> Bises *
K
Une bien agréable minute passée en ta compagnie ! Tiens, mon p'tit ventre chante ?
C
De bien jolies photos, de bien jolis moments... j'aime.
D
De jolis instants qui respirent la douceur de vivre et le bonheur de petits momets
P
Que de la douceur !!! Cette série de petits livres de recettes est exquise. Des bisous. brigitte
Une Belle Histoire...
Publicité
Archives
Publicité