Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Belle Histoire...
16 octobre 2012

C comme …

 

1.

 

P1110731

 

Les deux lettres achetées IcI ou encore LA

( INITiALe du prénom de la deuxième Fée Maison qui n’avait encore de lettre “ lui rendant hommage “ , tout comme moi d’ailleurs … )

 

 

 

 

P1110734

 

La place commençant à manquer ( j’en connais qui sourient derrière l’écran ) , je me suis résolue à les installer ainsi …

Pour l’instant … ( et re sourire …)

 

2.

 

P1110783

 

LA CoURoNNe que je rêvais d’avoir , créée par la douce et talentueuse Catherine

Fraichement arrivée at HOMe , elle m’évoque CELLe que pourrait porter la Princesse des Glaces , et les premiers frimas de l’automne …

 

P1110786

 

Une merveille de délicatesse …

Mais la lumière épouvantable et la qualité de la photo ne permettent pas d’en apprécier la qualité …

 

52071_umbrella_mth

 

Crédit photo internet

 

Sans titre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est donc chez toi la couronne qui me manque tant !!!! <br /> <br /> elle est superbe !!<br /> <br /> bises et belle soirée à toi
P
Poésie dans l'entrelacement des deux C ...<br /> <br /> Et la couronne ...superbe ...<br /> <br /> Quant aux clichés , je les trouve parfaits , non ?<br /> <br /> Belle journée
T
Rien à redire : ni sur le choix de ces objets, ni la qualité des photos, je t'assure !<br /> <br /> La couronne est superbe, et l'idée des deux C encerclés est symboliquement parfaite.
M
La lumière épouvantable ne m'a nullement empêchée d'admirer encore et encore la merveilleuse couronne de la fée des glaces. ! Bisous Marie *
C
comme toi j'ai un faible pour ces belles lettres en métal<br /> <br /> <br /> <br /> autrement très jolie ta petite couronne et celle çi m'a permis aussi de découvrir le blog de la créatrice<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> cath
Une Belle Histoire...
Publicité
Archives
Publicité