Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Belle Histoire...
6 octobre 2012

SIMPLICITY …

 

 

Craquer à mon tour   pour quelques  tampons de Dom

 

P1110741

 

♥  Les petites boites les abritant sont aussi ravissantes  …

♥♥ C’est probablement pour moi  le début d’une jolie collection …

 

 

Craquer aussi chez ELLe

Acheter  quelques nuages … ( pour être raccord avec le climat ) ,

de jolies  boites de kraft  à plier soi même …

Essayer sans plus attendre , les fameux tampons …

 

P1110753

 

Les remplir de douceurs … ( caramels au beurre salé , Home Made …)

 

P1110754

 

 

 

 recttes des cramaels mous

P1110765

 

 

 

♥ Merci à toi Dom pour le petit plus …

♥ Et merci à vous tous qui enchantez mon quotidien  avec vos messages …

    Ma situation actuelle ne me permettant plus de vous visiter ni vous répondre comme je le souhaiterais , j’en suis d’autant plus touchée …

 

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis fan des tampons que vous avez pris chez Dom, la demi couronne en particulier mais après une demande auprès de cette personne, aucune réponse ! pourriez vous me dire comment avez vous commander ce tampon ? merci beaucoup et douce journée<br /> <br /> virginie
G
Ciao Bella !<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ce billet ... tout en poésie ... <br /> <br /> Et les caramels , imagine qu'il n'en reste plus ...<br /> <br /> A presto ...<br /> <br /> Gio
M
un bien joli et bon billet !!<br /> <br /> Du nouveau ???<br /> <br /> de gros bizous<br /> <br /> mo
P
Une belle simplicité ...<br /> <br /> Des caramels à tester ...<br /> <br /> Surtout ne pas cesser de nous enchanter , chère belle histoire ...<br /> <br /> A très bientôt , je l'espère !<br /> <br /> Phil"
M
C'est une bien jolie collection que tu as commencée. J'aime la simplicité et le côté épuré des tampons et des réalisations finales. Et merci pour la recEtte deS caramels, je n'ai encore jamais essayé da'en faire. Bises Marie *
Une Belle Histoire...
Publicité
Archives
Publicité