Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Belle Histoire...
15 mars 2012

In BLACK #2 !!

 

Deuxième  chapitre de “  La vie en Noir “ dans la cuisine … (et ce ,  malgré l’humeur au beau fixe ) …

Ce sera probablement l’épilogue …

 

Le rouge était jusqu’à présent dominant sur un mur depuis quelques années …

Mari Chéri en avait amoureusement  choisi le ton chez chez F&B  … ( Rectory Red … je connais des gens biens qui s’en sont lassé …) 

Sauf qu’un jour , en rentrant d’une balade inspirante sans doute , j’ai vu , comme une évidence , ce mur en Noir , tel un tableau …

Depuis ce jour , cette image ne m’ayant jamais quitté l’esprit , je décidai de passer à l’acte …

Alors en bref, AVANT , c’était  çà …

 

P1100158

 

P1100159

 

 

65310103

  Ensuite il y eut une 1ère étape … une sorte d’acclimatation ,

 surtout pour Mari chéri quand même …

 

                                                                                                           

P1100172

 

Puis , une montée en charge progressive avec l’arrivée d’un nouveau venu …

 

P1100290

♥ Non , L J D S , ce n’est pas un nouveau gobelet du PADP , c’est dessous … rires !

 

65310103

 

 

Un indice …

 

 

P1100292

 

 

Un garde manger ancien , nettoyé et décapé , et finalement laissé” dans son jus” …

Tout au plus , un coup de pinceau au noir de ZUBER , suivi d’une gomme laque mate , afin d’anoblir le “ plancher” du meuble qui est en contreplaqué …

 

 

P1100298

 

65310103

 

 

P1100303

* Garde manger fraichement  déniché chez Bord de scène

* Lettre d’enseigne dorée dénichée au Grenier de Ninon

 

1aspoongfairy004b

 

Et , ultime concession  très consentie! vers l’Indus’ ( car  là je suis arrivée au maximum de mes possibilités je crois !) …

 

 

P1100259

 

* Poulie ancienne en provenance de Bord de scène

* Douille ancienne en porcelaine précédemment acquise au même endroit …

 

 

lampe_incandescence1

 

Le mur noir est peint en peinture à écrire  très mate  …

 

D’autres clichés encore à venir  …

65310103

 

Alors … votre opinion ?

 

Nous , on a essayé … et approuvé !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
SooOOoo Beautiful!
L
Alors là! de loin, maintenant je préfère!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Béa
S
Je découvre ce blog avec émerveillement et l'envie d'en voir plus ... C'est très beau !
C
Il n'y à pas photo tu as bien fait de peindre ton mur en noir.C'est juste à tomber.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Cécile
J
J'aime de plus en plus le noir, ta cuisine est très belle avec cette ambiance indus ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
Une Belle Histoire...
Publicité
Archives
Publicité