Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Belle Histoire...
19 novembre 2011

Variations sur le même thème …

 

1*

P1090303

  

 

2*

P1090331

♥ Petite cloche de verre offerte par mon amie FLo

 

 

3*

P1090346

♥ Petite épingle coeur offerte ma douce  Sylvie

 

 

4*

P1090347

* Etoiles achetées chez Cultura

** Guirlande en papier ancien dénichée chez Bord de Scène

 

     * * *

        *

               *   *

                  5 *                      

                                               P1090350

P1090370

 

68810929_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai répéré une jolie boule 'message' chez l'Armoire de Camille mais je dois dire que ta version est toute aussi ravissante.<br /> Un vrai plaisir pour les yeux cette période.<br /> Bon dimanche.<br /> Bises *
S
tes décorations sont un tendre enchantement..<br /> bisous<br /> nadine
F
fabuleux ....<br /> et poétique !<br /> Belle journée<br /> Fab
E
C'est une très jolie idée et une réalisation magnifique.<br /> Amitiés<br /> Elle'oj
C
De magnifiques compositions !Merci
Une Belle Histoire...
Publicité
Archives
Publicité