Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Belle Histoire...
25 septembre 2011

And the winner is …

 

 

Une partie de la famille   Belle Histoire  fut mise à contribution aujourd’hui …

Les fées maison   et moi même  avons numéroté chaque participant par ordre de parution …

Vous étiez  127 ! Quel enthousiasme et je vous en remercie …

66497419_p

 

Je vous rappelle , pour celles et ceux qui prendraient le train en marche , que l’enjeu était un pochon Home Made en linge ancien , à gagner pour la parution du 100è billet de ce blog …

65310103

 

Fée maison numéro 2  a  découpé les petits papiers avec application … 

 

P1090060

  

Fée  maison  numéro 1  , a écrit chaque numéro patiemment … 

 

P1090058

  

Fée maison numéro  2 a solennellement mis les papiers dans le panier , les a mélangé …

( Vous suivez ? )

 

P1090062

 

P1090063

Flo  , reconnais tu ton panier ?

65310103 

 

Enfin , sous le regard  quelque peu dissipé  d’huissiers improvisés …

  

P1090042

 

 

Le tirage put enfin avoir lieu …

 

Et c’est l’ainée des fées maison  , qui eut cette mission … 

 

 

And the winner is … 

 

P1090065

  

Le numéro 13 ! 

 

  Valérie , je te remercie de me confier ton adresse en privé  … 

 

Et je profite de cette occasion pour vous remercier de vos nombreux messages , qui me ravissent …

Je vous demande de me pardonner de n’avoir pas pu répondre , ni visiter comme je le souhaitais vos univers …

Le temps me manque tant  …

 

Une seule gagnante … c’est peu … alors comme très bientôt , c’est l’anniversaire de ce blog  … 2 ans ! déjà …

Nous recommencerons cette expérience , si vous le voulez bien !

 

macaron belle histoire

Un immense merci à Stéphanie pour la réalisation de ce macaron …

 

A bientôt …

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo à l'heureuse gagnante et continues à nous enchanter bises françoisede
E
Chance quand tu nous tiens, bravo à la gagnante qui va être bien gâtée.<br /> Amitiés<br /> Elle'oj
P
Félicitations à la gagnante !<br /> Tu vas faire une heureuse, j'en suis sûre.<br /> Bravo à tes adorables fées d'avoir contribuer à ce post.<br /> Belle soirée.<br /> Bises *
T
je vois que le travail a été fait très sérieusement, tes fées sont appliquées!! bravo à la gagnante et c'est avec plaisir pour le macaron, et le filigrane, ça roule??
L
Bravo à la gagnante!<br /> Belle journée<br /> Béa
Une Belle Histoire...
Publicité
Archives
Publicité