Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Belle Histoire...
3 août 2011

Rêver au soleil …

En imaginant  de jolies pauses dans d’anciennes chiliennes , dont la toile était usée  à force d’usage …

Et tout comme ELLe l’avait fait l’an passé , les  habiller  de chanvre ancien …

 

 

P1080480

** Sac à grains chiné chez Dominique Jouvenet …

 

61837968_p

P1080498

Broder des initiales , et donner un peu de noblesse à un chanvre très rustique …

Oui  TaTam , c’est bien le sac de chanvre chiné à Tongres en ta compagnie  …

61838245

Maintenant , penser très fort au soleil pour qu’il revienne …

 

… Et vous souhaiter un bel été , avec ou sans soleil …

 

61907810_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle reconversion...est il assez solide...tu penses qu'il tiendra le coup ?
P
Elles sont superbes tes anciennes chiliennes ainsi habillées ! J'espère que tu as passé un bel été ! Poupette
C
J'imagine les belles envies de paresse en passant devant cette chilienne joliment relookée !
A
Une belle transformation<br /> Marie
A
Superbe, moi aussi il faut que je m'attaque aux miennes dont le tissu a été brûlé par le soleil ! Bises
Une Belle Histoire...
Publicité
Archives
Publicité