Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Belle Histoire...
25 juillet 2011

Habits d’été …

Non , ce blog ne devient pas un blog couture …

Mais je vous avoue avoir pris gout à réaliser quelques modèles , issus de patrons japonais …

Je craque pour leur sobriété et leur fluidité impeccable …

J’ai cousu pour moi , en deux temps et trois mouvements , ce modèle simple à réaliser …

( bien vu pour une femme pressée comme moi … hi hi …)

 

P1080462

     ♥ Lin gris bleu acheté chez Lin et l’Autre à Varengeville sur Mer (76)

 

65732278_p

 

P1080466

Une belle ampleur , associée à la noblesse du lin , pour être portée en toutes circonstances finalement … 

48521234

P1080473

L’associer à un sac fait de chanvre ancien et autres dentelles ….

Réalisé pour moi  par  Les créations d 'Elise  ♥

P1080470

 65310103

Et comme j'aime  cette nouvelle robe , eh bien …. j’en ai fait une autre , mais en liberty , plus légère , pour un été que je souhaite tant voir arriver …

 

P1080455

♥ Liberty acheté  IcI

 

papillon_042 - Copie

 

Trouver l’association des 2 étoffes sympathiques … et  réaliser un pochon pour remercier une amie de son invitation …

 

P1080444

 

P1080447

 

Je vous laisse … j’ai deux initiales à broder sur du chanvre plus que rustique …

A bientôt …

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que cette robe est jolie ! Où peut-on trouver le patron ? Bravo pour ce blog plein de douceur et de fraîcheur.. Stéphanie
P
Bravo pour ta robe, j'ai pas mal de leurs livres, je viens même d'en acheter un en japonais !!!!!!!!!<br /> Bravo pour ton blog que je découvre.<br /> Bisous<br /> Pascale
C
Robes ou tuniques, je ne sais pas, mais c'est vraiment ravissant, j'espère que vous avez un plus bel été que moi.
C
Je t'imagine tout à fait dans tes petites tenues ravissantes, le tout porté avec ton trop joli sac...Superbe!<br /> Bon je reviens mais je repars...Rv au 27, toujours OK???<br /> Bises, j'ai hâte de te revoir!<br /> XXX
J
J'aime beaucoup !<br /> Bonne soirée
Une Belle Histoire...
Publicité
Archives
Publicité