Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Belle Histoire...
14 juillet 2011

C’est dimanche !

Non , pas d’erreur dans le calendrier …

Juste un premier coup de cœur , pour un modèle , “rencontré” lors du salon Créations & Savoir Faire  …

Puis un second , lors de la découverte de leur BLoG

La créatrice de C’est Dimanche , Soeur Alma , est une artiste …

Elle dessine des modèles de vêtements pour enfants , délicieusement rétros  et intemporels à la fois  …

On peut acheter en ligne patrons , tissus vintage réédités  …

60427254

C’est dimanche

48521234

J’ai vraiment craqué … 

Un premier essai …

Une robe de lin immaculée , et une robe tablier en lin à pois , pour chacune de mes fées …

sans-titre

P1080375

Prendre plaisir à personnaliser chaque détails …

Récemment mis à jour19

 

P1080385

 

P1080388

 

Récemment mis à jour13

 

P1080392

       ♥ Lin blanc et gris à pois , charms  dénichés auprès de la douce  Gwénaëlle

       ♥ Boutons de nacre achetés chez  Entrée des fournisseurs 

 

P1080401

61838245

 

P1080423

 

Un vrai bonheur à réaliser …

Et mes fées maison ont grandement approuvé  ces nouvelles tenues de petites  filles modèles …

Je renouvèle l’expérience cet automne … ( Car maintenant , je couds pour moi …)

65933165_p

Doux week end  …

Publicité
Publicité
Commentaires
R
de magnifiques petites princesses...j'adore les robes!!
P
Tout simplement magnifiques ces 2 petites robes !!! j'adore les tabliers.....et je découvre par la même occasion un t¨rès joli blog qui file directement dans mes favoris...<br /> merci pour cette jolie visite..<br /> pascale
F
C'est ravissant, j'adore!!!<br /> Moi aussi, je cours m'inscrire à ta news.<br /> Bonne journée<br /> Fabienne
K
Ohhh c'est absolument superbe, de très bon goût comme à ton habitude et sincèrement les détails sont séduisants, les petites puces doivent être ravissantes ainsi vêtues... j'attends la réalisation pour la maman...bise<br /> kris
L
Oh mais quelles merveilleuses créations!!!! Bon je veux bien servir de modèle!!!! lol<br /> Bises<br /> Virginie
Une Belle Histoire...
Publicité
Archives
Publicité