Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Belle Histoire...
27 juin 2011

Rétrospective en Ré ... Marie et Benoît ( bis )

Dans ma hâte de vous présenter l'échange sur le thème du printemps , j'ai omis de vous faire partager quelques clichés pris dans un lieu où j'apprécie me rendre quand je me rends sur Ré la blanche ...( entres autres ...)

J'avais eu un coup de coeur l'année passée pour eux ...

Ils ont déménagé dans un nouveau lieu , plus spacieux , plus lumineux ... situé à Ars en Ré d'où , à mon humble avis , l'on peut bénéficier d'une des plus belles vues sur le port ...

Marie & Benoît

 

P1080076

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080081    P1080082

P1080090  P1080092

 

 

P1080109

 

 

P1080101  P1080115

P1080103  P1080104

 

 

P1080089

 

 

 

P1080094

 

 

P1080107

 

 

P1080117

  

 

J’ai craqué , pour des draps de métis , une housse de couette en chanvre , une veste de l’armée déjà revisitée par mes soins …

 

P1080074

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je découvre ton blog , je n'ai pas de blog mais je suis admirative de ton univers ...<br /> Cette boutique est superbe ... je pense faire un saut en Ré cet été , je note l'adresse !<br /> Je te souhaite un bel été , en espérant ta présence sur la blogo , rhooo ...<br /> Véro
M
Merci beaucoup pour ce reportage sur notre boutique (comme d'habitude de très belles photos) A très bientôt.<br /> marie & benoit
A
Merci de nous montrer ce bel endroit, j'aime beaucoup l'ile de Ré dommage loin de chez moi !<br /> Bises<br /> Marie
T
I am so thrilled to have found your blog through Manon21 I adore your posts and I am a new and happy follower! Warmest wishes from a 500 year old farmhouse in England - Glenda xxx
S
quelle belle escapade tu as du passer sur l'ile de ré! moi aussi je suis fanissime de cette boutique!<br /> merci pour ton gentil com,<br /> bises, Sophie à la campagne
Une Belle Histoire...
Publicité
Archives
Publicité