Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Belle Histoire...
18 juin 2011

Sur un air de printemps …

 

Un échange sur le thème du printemps , avec pour binôme Armèle , sur une idée de SiDo et IsA

 

P1080214

 

Réaliser au choix, un sac, pochon, trousse, panier ou autre avec comme seul impératif, qu'il y ait au moins une fleur et aussi une spécialité comestible (ou non!) de la région …

                     Donc , créer  un pochon en métis ancien …

            Y ajouter une  fleur improvisée , et quelques rubans …

 

P1080216

                                                                                                                                                                                                                                               

P1080217

 

P1080218

 

P1080219

 

 

 

Et n’ayant pas trouvé de spécialité culinaire de la région , confectionner des sablés HoMe MaDE selon Sa  recette  , les glisser dans un petit sachet de Kraft …

 

P1080227

Sablés estampillés HOMe MADe , avec un tampon en provenance de chez Merci 

P1080230

 

                  Enfin , espérer que ce petit paquet lui plaira …

 

P1080252

                  Jeu de Diamino chiné et offert par  ma  chère Celestine

 

EDIT DE 18H06

Je  voulais vous annoncer un changement très prochain de l’apparence de mon blog …

Mais celui ci s’est manifesté plus vite que je ne l’aurais pensé … oup’s !

Ce nouveau look répond à une envie d’épure et de changement …

Vous aimez ?

EDIT DE 18H10

Ma chère Armèle , je n’ai toujours pas reçu ton colis …

Mon impatience va devoir attendre lundi …

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est un plaisir immense que de renouer avec la blogosphère, délaissée pour cause de travail intensif, et de faire ma première halte dans tes pages merveilleusement renouvelées où, effectivement, l'épure a la part belle! Cela étant dit, prendre le temps d'admirer tes ouvrages tant culinaires que "couturiers" me procure une grande joie car ce défi printanier est magnifiquement relevé et ce, dans les moindres détails jusqu'au tampon et jolies lettres de bois...Merci ma chère Flo pour cette pause récréative délicieuse,<br /> Je t'embrasse<br /> Anny
U
Magnifique échange entre deux de mes amies...ça me remplit de joie ! Reste plus qu'à vous réunir...<br /> Grosses bises<br /> Chantal
L
Ooooh que c'est joli! Et le look de ton blog est un vrai régal.<br /> C'est superbe!<br /> J'ignore comment tu as fait mais j'aime beaucoup!<br /> Bravo et vite vite la suite...
I
c'est tres ravissant!
S
Qu'il est beau le printemps chez toi...ce tissu est sublime comme ton ouvrage..<br /> des bisous<br /> nadine
Une Belle Histoire...
Publicité
Archives
Publicité