Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Belle Histoire...
17 avril 2011

Le temps d’un priNtemps joli …

 

       … Savourer au jardin le réveil et l’exubérance de la nature …

Et ne pas résister au plaisir de vous présenter quelques clichés en passant … 

P1070429

                                                          *

P1070441  P1070451

P1070454  P1070466

P1070461  P1070439

         

                                                          *

 

   P1070449P1070449P1070449

  

papillon_042[4]

 

Faire rentrer le printemps dans la maison , à la faveur d’un bouquet de lilas odorant …

P1070535

  Image16

 

Savourer une infusion , se dire qu’on croquerait bien une ou deux violettes du jardin  cristallisées  ( jolie idée glanée iCi )

 

P1070473

                                                Tasse et sous tasse en biscuit de Limoges , offertes par ELLe

                                                           *

 

       Prendre enfin le temps de renouer avec d’anciennes amours …

… la confection de vêtements … mais cette fois ci , pour les fées de la maison !

 

P1070516

                            Coupons de  liberty  gentiment  offerts par ma maman …

 

Mais quels vêtements ? Me direz vous …

A vrai dire , la mission du jour est de les commencer aujourd’hui … Hum …

   P1070528

 

P1070529

 

                              … Et de déchiffrer le japonais !

                           Je vous tiens au courant, bien sûr  …

                                                         ♥

 

                 Douce journée à vous …

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou <br /> ton jardin est magnifique o voit de suite quand c'est le printemp bravo pour ce tres beau jardin ...gros bisous lolo
P
Le printemps nous offre un joli spectacle dont il serait dommage de se priver. Tu as superbement fais entrer le jardin dans la maison, j'adore.<br /> Bon courage pour le japonais, je m'y suis mise également pour Mademoiselle, un vrai régal.<br /> A plus tard, bises Normandes !!!!!<br /> Bon lundi de Pâques Flo ♥
A
Je te souhaite de très très belles fêtes en famille et de jolies vacances ! Je t'embrasse
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Le printemps semble enchanteur cette année, peut-être parce que l'hiver a été dur...le pot recyclé en vase est très joli.
Une Belle Histoire...
Publicité
Archives
Publicité