Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Belle Histoire...
28 janvier 2011

Du beau linge …

J’avais admiré ses œuvres chez une amie dont  le talent pour la décoration n’est plus à prouver … ( N’est ce pas Mony ?)

                                                                   ★

J’ai maintenant entre les mains une commande passée chez ELLe

…  et je suis tellement admirative de son talent que j’avais envie de   vous le faire partager …

                                                                                     ★

J’avais depuis longtemps envie  d’un couvre pied , dans l’esprit de coussins que je possédais déjà ,en linge ancien et dans des tons passés que j’affectionne particulièrement … mais je voulais aussi des dentelles et des froufrous …

                     Janick a exaucé mes désirs … jugez plutôt …

P1060612

                                                                      

P1060619

                                                                        

P1060616

♥ NDLR : Un peu chiffonné , pardon … mais une petite fée qui passait par là , l’a trouvé si joli qu’elle s’est emmitouflée dedans quelques minutes avant la photo !

P1060618

                                                                     

         Merci Janick , de votre gentillesse et de votre patience …

                                                         

    Un hommage à votre créativité me paraissait  indispensable …

                                                                     

A bientôt et merci pour tous vos messages qui  me ravissent …

Comments-Sing

Publicité
Publicité
Commentaires
G
décidemment , j'adore ce couvre pieds !
D
Un petit coucou chaleureux pour te souhaiter un doux week-end, ravie de tes trouver dans d'aussi beaux "draps"!! Bises<br /> Anny
C
une piece de linge merveilleuse!!<br /> Un petit coucou en passant pour te remercier de tes fidèles visites et te souhaiter un Bon week end
G
que c'est joli ce patch de vieux linge .. j'aime beaucoup et l'idée du couvre pied est super, je n'y aurait pas pensé !
S
Très chouette boulot! j'aime beaucoup le mélange avec l'effiloché !
Une Belle Histoire...
Publicité
Archives
Publicité