Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Belle Histoire...
9 janvier 2011

Tous les jours NoËL …

                                         Oui , gâtée je suis …

P1060197

  P1060201P1060201P1060201

P1060393

P1060200

                                         MERCI  POUPETTe

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul , j’ai reçu un bien  joli paquet venant de chez  Elle … une commande de chanvre ancien …  ( aperçu chez ELLe ! )

 

P1060347

P1060348

Merci   Sylvie , pour cette présentation raffinée , et aussi pour  le petit plus … une pince à bougie ancienne , que j’adore  …

                                                         ★

En revanche , deux paquets qui m’étaient destinés  semblent perdus … MERCI LA POSTE ! ( arghh … ceci est,  bien sûr, la version polie …)

Je vous laisse , je me suis promis de finir un en cours de très longue date …                                           

                                                     ★

                                                          

                                          

                                   ★

                                                   

Image16

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout est magnifique ici !!!!
C
Tout est très joli.
C
Pfff ! je manque de si jolis billets...<br /> un petit coucou pour faire des bisous.<br /> <br /> Ton paquet n'est toujours pas parti (il est pourtant prêt !!! (Pfff:Honte à moi).<br /> J'espère que tu sauras me pardonner...<br /> <br /> De tout coeur...
F
Et toujours du lin..... ça tombe plutôt bien, j'adore !!!
K
Rhoooooooooooo et bien moi je t'envie ... comme tu as été gâtée...bisous kris
Une Belle Histoire...
Publicité
Archives
Publicité