Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Belle Histoire...
26 octobre 2010

Jour de pluie ...

... Vite ! Sortir de la malle quelques étoffes chinées cet été ...

S'arrêter sur çA ...

P1050768 P1050768 P1050768

Un sac de jute ancien , chiné chez Marie & Benoit , qui va subir une petite métamorphose ...

*

Coté FACE ...

P1050763

P1050765 P1050765

*

Coté PILE ...

P1050760

P1050759 P1050759

P1050758P1050758P1050758

P1050767

Voulant garder la rusticité du sac de jute en réalisant le coussin , j'ai volontairement laissé les bords francs ...

*

Et pour la petite histoire , la fermeture devait être réalisée par un bouton en zinc , que m'avait offert ChAnTaL ...

... Mais après avoir passé une partie de l'après midi à le chercher dans mes affaires , sans le trouver ...( ARGHHHH !!! je vous livre ici la version polie ...) , je me suis résolue à mettre une petite étoile zinguée elle aussi ...

A bientôt ...

J'essaie de terminer quelques en cours ( la liste est longue ....) , et je vous en reparle plus tard ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une jolie alternative effectivement au temps maussade ...bisous à bientôt kris
D
bravo pour ce joli coussin et merci pour ce joli blog
C
un joli travail ,des doigts qui ont bien du talent!! bravo
A
Une très jolie création... je n'ai pas oublié ton petit oiseau... Il arrive avec retard mais ça y est je cours moins après le temps ! Bises
M
super le livre que tu sa fait pour "Jadis et Naguère" quelle bonne idée<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> manon
Une Belle Histoire...
Publicité
Archives
Publicité