Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Belle Histoire...
20 septembre 2010

Une belle rentrée ...

                           ... sous le signe de l'amitié ... 

                   Deux surprises m'attendaient dans ma BAL  ...

                 ... Adressées par deux généreuses copinautes ...

                                 ...  non dénuées  de talent ...

 

P1050360                                                                ( Là, il y a un petit indice ...)

P1050366P1050442P1050464 

Un sachet home made  en linge ancien ,   renfermant   un mélange  verveine    citronnelle de  SoN  jardin  ...

 P1050467P1050467P1050467  

                 Un petit carnet représentant le port de La Flotte dans le passé

                                            (La   Flotte est un de mes endroits de prédilection sur l'île de Ré...)

                               MErCI  à toi , chère ELvEZiA  ...  

                   

                                                           ♥      

 

P1050408

                                    J'avais admiré SeS étiquettes ... 

                              (eh oui, j'ai une véritable addiction aux étiquettes !!!)

 

P1050413P1050414P1050476

           De jolies étiquettes personnalisées , dans un  écrin raffiné ...

                                                               J'y ai placé ma récolte Lilliputienne de lavande  ...

              MErCI  MaNoN , pour cette délicieuse attention ...

                                                        *

                   Cette rentrée fut bien agréable , grâce à vous ...

Vos présents ont trouvé sans peine une place dans mon univers ...

                       Je vous remercie de votre délicatesse ...

                                                        ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De délicates attentions, c'est si doux de voir qu'on pense à nous !!!! Et elles sont si jolies ces créations.... amitiés
L
C'est joli comme tout, je fonce chez Manon !!! Lili.
B
C'est vraiment ravissant ... toutes deux sont talenteuses et généreuses , effectivement !<br /> Tu es gâtée pour cette rentrée ...<br /> Bises et bonne fin de semaine ...<br /> B.A
J
...mais tu le vaux bien , chère Belle histoire ...<br /> Ces présents sont de toute beauté , elles t'ont bien gâtée ces " copinautes" !<br /> Bises et bonne fin de semaine ...<br /> Jocelyne
D
De bien jolies attentions qui vont merveilleusement bien dans ton univers et qui te permettent encore et encore de nous raconter de belles histoires.<br /> Gros bisous, et belle semaine !
Une Belle Histoire...
Publicité
Archives
Publicité