Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Belle Histoire...
6 septembre 2010

Pour une rentrée en douceur ...

 

... Un peu moins présente en ce moment sur la blogosphère ...

... Encore beaucoup de petits détails à régler  ...

... Peu de temps pour vous visiter comme je le souhaiterais ...

... ♥  ...

... Néanmoins , j'ai eu la très agréable surprise de recevoir dans ma BAL , un petit paquet de Poupette  ,comme çà , juste parce qu'elle avait envie de me faire plaisir ...  

                                        P1050318

                                                           ♥

P1050322

                                                          ♥

P1050324

                             ... Pour une rentrée en douceur ...

... MERCI , MERCI Poupette , une fois de plus , ta délicatesse   s'exprime à travers cette jolie attention ...

... Ces jolies étiquettes , de liberty vêtues, vont très vite trouver leur place , sans effort , dans mon univers ...

                                                          ♥

                                          ... A très bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou !!!! tres belles étiquettes ...tu m'as donnée envie d'en faire moi aussi ....<br /> je prends des photos et je les mets sur mon blog .....<br /> merci pour toutes tes bonnes idées ...quel bel échange cet internet !!!<br /> gr bisous coco
L
Hum, en effet je vois aussi que tu as été gâtée. Elles sont si jolies!!!
E
un petit présent qui fait toujours plaisir, à bientôt sur la toile de nouveau ;-)<br /> bises
P
C'est bien agréable cette ambiance fleurie et légère... Douce journée, à bientôt.<br /> brigitte
C
Superbe !
Une Belle Histoire...
Publicité
Archives
Publicité