Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Belle Histoire...
9 mai 2010

Un pupitre d'antan revisité ...

...  chiné affectueusement par une délicieuse amie

        pour une écolière en herbe dont elle est  la marraine ...

***

post_zinc_suite_013

***

post_zinc_suite_012

***

Un pupitre ( pliable ! ) revisité sous mes pinceaux ...

( le bois étant assez taché  , j'avais abandonné l'idée de le laisser" dans son jus" )

***

En voici  la version finale...

pupitre_romane_008

1,2,3 etc ...

pupitre_romane_011

+,=,/,% ...

pupitre_romane_014

Le cahier est une création de Rachel

pupitre_romane_032pupitre_romane_018

Une fois ouvert , d'autres petites surprises...

pupitre_romane_003

pupitre_romane_006

***

Il me reste maintenant à trouver une petite chaise ad hoc ...

Mais là...  je ne l'ai pas encore trouvée !

2010_05_08_pupitre_romane

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le voilà tout rajeuni ce beau pupitre<br /> Bisous<br /> Marie
M
Bisous de la semaine ! Inutile de te préciser que je m'active pour vendredi ! Les pinceaux sont sortis, la machine à coudre ronfle... Dommage de ne pas te voir !
J
J'adore, très jolie transformation !<br /> Bisous.<br /> Myriam
C
Très belle réalisation. Je suis charmée!!!
M
MAGNIFIQUE !!!<br /> A Bientôt ...<br /> Bonne semaine ...<br /> Bises ***<br /> Marie-Odile.
Une Belle Histoire...
Publicité
Archives
Publicité