Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Belle Histoire...
28 avril 2010

Gâtée ...

Parce que j'avais craqué devant SeS étiquettes anciennes joliment mises en scène ...

J'ai eu l'heureuse surprise de recevoir dans ma BAL un bien charmant paquet ...

°0°0°0°

post_bureau_et_kdo_poupette_011

***

Pour prolonger le plaisir de la découverte, ne pas ouvrir le paquet trop vite... et humer avec bonheur le parfum de lavande qui s"en dégage ...

°0°0°0°

post_bureau_et_kdo_poupette_010

Deux étiquettes ... un peu de douceur ...

°0°0°0°

... Pour enfin découvrir de bien jolies surprises!

La  jolie étiquette ancienne ornée d'une pièce ancienne ...

post_bureau_et_kdo_poupette_018

°0°0°0°

Et , comme un bonheur n'arrive jamais seul, un coussin de porte en linge ancien , HoMe MaDE, chiffré à mes initiales !

post_bureau_et_kdo_poupette_015

***

post_bureau_et_kdo_poupette_020

°0°0°0°

post_bureau_et_kdo_poupette_022

°0°0°0°

post_bureau_et_kdo_poupette_027

***

Alors là, je suis comblée !!!!

MeRCI , MeRCI , ma chère Poupette  pour ta générosité et ta délicate attention ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolis présents que du plaisir et du bonheur..........
T
Je comprends ton "craquage" doublement comblé!<br /> Deux plaisirs au charme différent mais qui procurent toujours le même bonheur des marques d'attention!<br /> Bien jolies les attentions!!!<br /> Bon week end<br /> Annick
E
Superbes cadeaux, tu as été gatée<br /> Bon week end<br /> Nathalie
N
Quelle chance d'être gâtée de la sorte ...<br /> J'imagine que ces jolis présents s'inscrivent tout naturellement dans votre charmant univers ...<br /> Excellent week end<br /> Nath
P
Quel joli présent !!!<br /> Vous avez de la chance de recevoir un si ravissant cadeau .Bises PEGGY
Une Belle Histoire...
Publicité
Archives
Publicité