Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Belle Histoire...
23 avril 2010

Complètement zinguées !

Les dernières  EmPLeTTeS  printanières , plutôt ZiNgUéES  ...

post_zinc_005

***

post_zinc_025

***

post_zinc_012

***

post_zinc_009

***

post_zinc_023post_zinc_023post_zinc_023

***

post_zinc_suite_005

***

post_zinc_suite_006post_zinc_suite_006post_zinc_suite_006

Petite maison et oiseaux  achetés  ICI

***

post_zinc_suite_007

Et un premier  essai de pochoir sur zinc , réalisé avec un joli présent de Rachel  !

***

002

***

Je vous souhaite un excellent week end !

... et vous laisse pour terminer un petit "en cours" ...

***

Un indice ...

post_zinc_suite_014

***

A BiEnTôT !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ces oiseaux délicats. bonne après-midi.
M
Super zingué et super joli !<br /> J'aime beaucoup ton pochoir sur le pot en vieux zinc ....quant au pupitre, j'attends avec impatience de voir le sort que tu lui réserves !<br /> Bises<br /> Marie DO
B
On ne se lasse pas du zincccccccccccccc, on en est toute complètement zinc. bisous
A
Oh je découvre votre blog par le biais d'autres visites ... je suis sous le charme ! beaucoup d'élégance et de poésie dans votre univers...<br /> A bientôt !<br /> Alex
S
Complétement mais joliment zinguée en tout cas !<br /> Je suis impatiente de voir le pupitre relooké , en gris zinc lui aussi ?<br /> Bises et à bientôt!!<br /> So
Une Belle Histoire...
Publicité
Archives
Publicité