Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Belle Histoire...
12 décembre 2009

Dans ma B.A.L ...

Ce matin , j'ai eu le bonheur de recevoir de la part d'une  délicieuse copinaute , ce  très joli paquet...

kdo_anais_et_elvezia_010

ELLe  m'avait gentiment proposé de m'expédier quelques étiquettes américaines car je n'en trouvais qu'en très grosse quantité  ... ben oui ... que faire de 500 étiquettes ???

J'étais  déjà restée  admirative devant le raffinement et la délicatesse de" l'emballage" ( oh, le vilain mot) des présents qu'elle préparait pour NoËl ...

Et là, c'est moi l'heureuse destinataire de cette bien jolie expédition. ..Inutile de vous dire que j'ai un peu hésité à ouvrir le paquet...

Sauf qu 'à l' intérieur , d'autres surprises m'attendaient...et divinement parfumées de surcroît...

kdo_anais_et_elvezia_012

Et elles ont tout naturellement trouvé leur place ...

kdo_anais_et_elvezia_015

kdo_elvezia_001

Ah oui ...  j'oubliais les étiquettes !!!

Elles aussi étaient ornées d'un ravissant " détail" ...

kdo_anais_et_elvezia_022

MeRcI , Elvézia , de tant de  délicatesse et de générosité...

Je suis comblée...

( oui, le bonheur est donc possible sur la" blogo" et il ne s'est pas fait attendre! )

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai eu une fois le même bonheur de recevoir ce genre d'étiquettes et ça a lancé ma passion et ma colection!! Elvézia a le don de transformer tout ça en trésor!!
L
Quelle joie de recevoir pareils présents! Toute la délicatesse d'Elvézia dans un petit paquet rempli de bonheur...et la magie de Noël opère!
U
Vraiment joli tout ça !!!!<br /> Alors, as-tu pris le temps de la faire cette lettre ?....Plus que quelques jours...<br /> Bonne journée !<br /> bises<br /> Chantal
M
SUPERBES PETITES CHOSES QUI RÉCHAUFFENT LE COEUR!!!<br /> passe une douce nuit!!MARCELA
F
Waouah !!!!!!!! haaaaaaaaaaan , chuis jalouse moi !!! (non trop gâtée déjà vendredi !!) hihihi !
Une Belle Histoire...
Publicité
Archives
Publicité